Finalement, est-ce que quelqu'un a les bonnes coordonnées de Tonio ? Le numéro que j'utilise habituellement ne répond pas... Est-ce que nous savons s'il continue ou s'il arrête ?
Récemment j'ai envoyé un SMS sur le n° de mobile qui est sur son site, pour mon histoire de fil d'alternateur, mais pas de réponse encore... j'ai pas eu le temps de relancer non plus
Moi aussi je veux bien ses coordonnées! J'aimerais bien offrir un petit checkup à mon C1 et je n'entends parler que de Tonio!! (mais pas de son numéro).
Je serais aussi intéressé pour avoir ses coordonnées! Je voudrais offrir un petit checkup à mon C1 et je n'entends parler que de Tonio!! (mais pas de son numéro)
Salut Je n'arrive pas a avoir Tonio au téléphone pour lui amener mon C1 pour la révision comme d'habitude ... Je voulais passer le voir mais il n'est plus a Versailles on dirait... Quelqu'un pourrait il me dire ou le trouver maintenant? merci!
bjr j'ai fait une revision courant mai il est du coté de pontchartrin desormais il a d'ailleurs un scoot à moi que je dois récupérer je vais l'appeler cdt