Amortisseur arrière Hagon

Conseils, Coups de main et solutions

Amortisseur arrière Hagon

Messagepar arsene06 » 07 Fév 2018, 21:44

Au vu de la très grande fiabilité et durée dans le temps des amortisseurs BMW, mais aussi de leur prix tout à fait raisonnable, j'ai opté pour des Hagons.

J'ai vu certaines critiques sur ce forum concernant les Hagons. Du cou je suis d'abord allé voir une boite du coin qui reconditionne les amortisseurs avec mes machins BMW...

Ils m'avaient refait des amortos sur une Super Seven.

Bon... Ils ont regardé les trucs, ont rigolés et m'ont dit: on peut le faire, mais vous savez ce que l'on dit: Avec de la M....... . Ils m'ont conseillé vivement de voir du neuf, que le boulot était possible, mais ou il reconditionnent simplement (200 euros les deux) ou ils les améliorent 400 euros les deux...

Du coup j'ai regardé à nouveau les Hagons et finalement il y a bcps de très bonnes critiques... On verra! Je les aient reçu pour 220 euros.

Je vous tiendrais au courant, mais à première vue ils ont une meilleur gueule que les BMW.
arsene06
Baroudeur

Message(s) : 213
Région: Nulle part
Modèle: Executive
Cylindrée: 125 cm3

Re: Amortisseur arrière Hagon

Messagepar poi1300 » 08 Fév 2018, 21:28

Pour ma part, le fait de mettre des meilleurs amortisseurs a très significativement changé la tenue de route de ma machine.
Donc je t'encourage et serais preneur de tes retours a l'issue de la pose de tes nouveaux amortisseurs.
poi1300
Baroudeur

Message(s) : 166
Région: marseille

Re: Amortisseur arrière Hagon

Messagepar arsene06 » 12 Fév 2018, 22:00

Alors premiers roulage... Ces amortisseurs se règlent, plus ou moins. J'ai réglé "souple" Le confort est un peu plus "sec", mais la tenue de route est franchement meilleur!!! Pas meilleur par apport au vieux machins déglingué, bien sûr, mais par apport à mon autre C1 et ses amortos d'origine.

A voir sans la durée, mais pour l'instant je suis convaincu. A voir dans 30000 Bornes lol!!!!
arsene06
Baroudeur

Message(s) : 213
Région: Nulle part

Retour vers Forum mécanique